Bilan

Le bilan du mois d’août!

Hey bonjour tout le monde!

Je reviens aujourd’hui pour vous parler de mon bilan du mois d’aout dont j’avoue, je suis plutôt pas mal satisfaite!

Livres

J’ai commencé le mois d’août en lisant le roman NIL. J’ai vu beaucoup d’avis sur ce livre que ce soit sur la blogo ou sur youtube et tous étaient très positifs. Cependant je n’ai sais pas si c’est moi qui ne suis pas normale ou si je suis juste difficile mais je n’ai pas vraiment accroché. Je pensais en voyant le titre, la couverture et le résumé, trouver une histoire d’aventure se passant dans une île aussi belle que dangereuse… seulement j’ai été très déçue par la romance beaucoup trop présente à mon goût par rapport l’aventure.

Chronique complète de NIL

NIL photo

J’ai ensuite enchainé sur Souffleur de rêves : Le pilleur. Et là non plus je n’ai pas vraiment accroché. L’histoire était prometteuse et originale mais les personnages trop peu développés à mon goût ce qui ne m’a pas permis de m’y attacher.

Chronique complète Souffleur de rêves

20863396_709429482576544_2290377167660821081_o

J’ai ensuite recommencé le tome 1 d’Eragon que je n’ai jamais réussir à lire en entier et j’ai fait une pause à la moitié pour lire un autre livre car j’avais envie d’une histoire un peu plus fraiche.

eragon

Je me suis alors tournée vers Je peux très bien vivre sans toi et là, quel coup de coeur! J’ai accroché avec les deux personnages principaux… J’ai ris, j’ai pleuré… enfin tout ce que j’attends d’un bon livre quoi! Ne vous inquiétez pas, la chronique sortira d’ici peu!

Je peux très bien me passe de toi couv

Musique

J’ai un gros coup de coeur pour The Vamps : I found a girl

J’ai aussi écouté en boucle Loïc Nottet avec Mud Blood

J’adore la nouvelle chanson de P!nk : What About Us

Ainsi que Look What You Made Me Do de Taylor Swift

Séries

Niveau série j’avoue j’ai craqué.

J’ai tout d’abord continué à regardé Girlboss mais je ne suis arrivée qu’au neuvième épisode. Hum je dirais que c’est une série un peu gentillette qui est agréable à regardé quand on fait les poussières…

6

J’ai ensuite commencé Limitless. C’est chouette à regarder, sa détend et en même temps c’est un peu comme regarder les experts avec un acteur plus marrant.

limitless

J’ai commencé Gypsy et je n’ai pas du tout accroché… En gros j’ai trouvé ça vraiment nul. Je me suis arrêtée à l’épisode quatre. J’en avait pourtant entendu pas mal de bien mais je n’ai tout simplement pas compris ce que nous racontait cette série… un peu malsaine.

gypsy-lun-des-blockbusters-de-le

J’ai ensuite commencé les voyageurs du temps et j’aime plutôt bien! J’ai hâte de savoir ce que va donner la suite!

voyageurs du temps

J’ai enfin fini le dernier épisode de Pretty Little Liars. Evidemment je n’ai pu m’empêcher de verser une larme en me disant que je ne retrouverais plus jamais les filles qui sont devenues au fils du temps, un peu comme nos copines haha Mais il était temps que cela se termine et j’ai trouvé la fin vachement tirée par les cheveux!

pll

J’ai aussi regardé la première saison d’Enquêtes codés et j’ai beaucoup aimé cette histoire… J’ai l’impression que cette série est peu connue et pourtant disponible sur Netflix. Des enquêtes policières menées par quatre femmes très différent juste après la guerre. J’adore l’ambiance et j’adore le coté féministe de la série.

enquêtes

Magazine

la recherche aoutCe mois ci j’ai acheté le numéro double de La Recherche mais je n’ai toujours pas fini de le lire…

 

17 commentaires sur “Le bilan du mois d’août!

  1. J’ai malheureusement abandonné Pretty Little Liars, je crois que j’ai arrêté au milieu de la dernière saison, si près du but … XD Mais j’en pouvais vraiment plus! Ma question (la seule qui m’intéresse XD) qui finit avec qui? Et surtout est-ce qu’Arya et Ezra reste ensembles? Et à la rigueur je veux bien savoir qui est le dernier A ^^

    Aimé par 1 personne

  2. J’suis une faaaan de Taylor Swift d’habitude, mais je dois avouer que sa nouvelle chanson me déplaît beaucoup!
    Parce contre, je vois deux-trois séries que je ne connaissais pas… Tu viens d’illuminer mes prochains mois d’hiver! (sauf Girlboss avec laquelle je n’ai pas accroché).
    Bon septembre!

    Aimé par 1 personne

      1. Je ne sais pas, mais je n’aime pas du tout le côté techno-répétitif du refrain. La nouvelle de P!nk, par contre, est géniale et je te remercie de me l’avoir fait découvrir (autant Deezer m’avait vendu du rêve avec la nouvelle de Taylor, autant il a gardé secret le retour de P!nk, le saligaud!!)

        J'aime

  3. J’ai lu plusieurs avis qui disaient la même chose que toi pour Nil (la romance omniprésente et pas utile), ça m’a un peu refroidie, mais au moins je suis prévenue et je ne serais pas trop déçue ^^
    Je te souhaite un bon mois de septembre 🙂

    J'aime

  4. J’ai le même avis pour NIL, même si j’ai adoré le principe de l’île avec les portes et le décompte des jours. Et je ne suis pas sûre de lire tome 2.

    J'aime

  5. j’ai fini la saison 6 de Pretty Little Liars, et je ne suis pas très enthousiaste à l’idée de commencer la dernière saison : j’ai lu beaucoup de commentaires qui disaient que cette saison était beaucoup moins bien et entraînante que les précédentes ! Et toi, tu en as pensé quoi ?

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s