Hey coucou tout le monde!
Dans mon article sur les RDV à ne pas manquer, je vous proposais de découvrir tous les mois d’autres blogs. Comme je suis pour l’instant un peu plus présente sur instagram que sur la blogosphère, je me disais qu’il serait peut-être sympa pour vous de découvrir mes comptes chouchou!
Même si au début j’ai eu du mal à comprendre le système instagram, j’avoue que si on prend vraiment le temps de se pencher dessus, ce réseau social est plutôt intéressant. Il permet de découvrir de nouveaux livres mais aussi de discuter avec d’autres passionnées de lecture bien plus facilement que sur les blogs.
Bon passons donc à mes petites découvertes!
_abooks
Un compte sobre et élégant tenu par une passionnée de lettre. Voici une de mes rencontres préférées d’instagram!
Lyly_et_aime
Des photos froides mais plutôt chargées
Lire_et_plaisir
J’adore le côté sombre de ses photos ainsi que les bougies qu’elle y met
Une_nana_lambda
J’adore sa pop Reine de Coeur mais aussi les livres qu’elle nous présente sur son compte
Et vous, quel compte instagram me conseillez vous? En possédez vous un?
Je vous laisse avec un petit aperçu du mien. N’hésitez pas à me suivre : https://www.instagram.com/devolivre/
Une très jolie sélection, merci pour les découvertes !
j’en ai un aussi : @lesmotsdarva
Bonne journée ! 🙂
J'aimeAimé par 1 personne
Oui je te suis déjà 🙂
J'aimeJ'aime
Oh ça donne envie de se mettre sur Insta !!
J'aimeJ'aime
J’ai pas de compte sur Instagram, mais qu’est-ce qui fait qu’on peut y discuter plus facilement que sur les blogs?
J'aimeAimé par 1 personne
Et bien je trouve que le système est à peu près comme une messagerie facebook ce qui fait qu on garde toutes les traces de conversation à un endroit. Alors que sur les blogs il n y a pas ce genre de système et les conversations sont sous des articles différents… du coup on oublie vite qui a écrit quoi haha
J'aimeAimé par 1 personne
Merci pour les découvertes ! IG est vraiment mon réseau social favoris ! je pourrais tout quitter pour lui ( ou presque ahah)
J'aimeAimé par 1 personne
J’ai eu un peu de mal à m’y mettre mais maintenant je crois que je suis lancée haha
J'aimeAimé par 1 personne
cool la sélection. Il faut vraiment que je me mette à Instagram 😉 🙂
J'aimeJ'aime