Non classé

Mon’s livre c’est bientôt!

Salut les ptites loutres!

Je reviens aujourd’hui pour vous parler du salon Mon’s livre qui aura lieu le week-end prochain (24 et 25 novembre) à Mons en Belgique. Et cette année je compte bien être présente!

Mon’s livre est donc le plus grand salon du livre de Wallonie. Je n’étais pas présente l’année dernière puisque je suis toujours malade à cette période de novembre (et cette année ne fait pas exception). Mais cette année sera bien différente puisque je serai au salon en temps que blogueuse. Je porterai donc un petit badge avec le nom du blog. Si vous comptez y aller et que l’on se croise n’hésitez vraiment pas à venir me dire bonjour, ça me ferait tellement plaisir!

Concernant les aspects pratiques, l’entrée est gratuite (je ne doute pas que le porte feuille sera tout de même vide après cette journée), il y a de quoi boire et de quoi manger sur le site mais pas de bancontact d’après ce que j’ai compris.

Différents auteurs seront présents durant les deux jours. Liste ici!

Personnellement je serai présente toute la journée du samedi pour acquérir de nouveaux livres ainsi que pour participer à différentes conférences. Je ferai aussi un passage éclair le dimanche pour assister à une conférence qui m’intéresse tout particulièrement.

N’hésitez pas à me dire si vous aussi, vous avez prévu d’y aller et quels auteurs vous avez envie de rencontrer!

11 commentaires sur “Mon’s livre c’est bientôt!

  1. Normalement j’irai aussi le samedi après-midi! Je n’ai pas prévu pour le moment d’aller voir un auteur en particulier! Je verrai un peu sur place! Comme je n’y vais qu’une après-midi en plus, si il y a trop de file chez un auteur, je n’irai d’office pas!! 😉 Toi tu as des auteurs que tu veux aller voir en particulier??

    Aimé par 1 personne

  2. Hello ! J’y serai aussi le samedi 😉 Je serai là en tant que visiteuse car je m’y suis prise trop tard pour demander l’accréditation. J’aimerais rencontrer Armel Job, Eric Russon et un auteur dont j’ai lu le roman avant qu’il ne l’envoie à une maison d’édition : Samuel Palladino chez Rebelle. Je n’ai pas trouvé d’infos sur les conférences en revanche… Je serais ravie de te rencontrer samedi 😉

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s