Concours

Concours pour les deux ans!

Salut les ptites loutres!

Voilà maintenant deux ans que ce blog existe et pour vous remercier, j’avais envie de d’organiser un petit concours.

Alors voilà, je vous propose de gagner un exemplaire du tome 1 de la saga Les Royaumes Éphémères de Geoffrey Claustriaux ou un exemple du livre Le puits des âmes d’Emilie Ansciaux. Ces deux romans font partie de mes coups de cœur de l’année 2018 c’est pourquoi j’avais très envie de vous les faire découvrir!

Afin de participer, voici les conditions

  • Etre abonné au blog
  • Habiter en Belgique/Suisse/France
  • Remplir le formulaire

Lien du formulaire https://goo.gl/forms/5gd3WWqkm0atORQV2

Vous aurez jusqu’au premier février pour participer. Après cette date, je tirerai au sort le gagnant, à qui un mail sera envoyé, pour demander son adresse et passerai commande sur le site internet de Livr’s Editions!

Je vous laisse avec les résumés des deux livres et le lien des chroniques que j’ai rédigées!

Les Royaumes Éphémères tome 1

Chronique

les royaumes éphémères t1.jpg

David Mellow était un garçon tout à fait normal jusqu’à ce qu’il trouve la mort dans un accident de voiture. Il avait dix-sept ans.

Paradoxalement, son décès sera pour lui le début d’une nouvelle vie. En effet, au lieu d’atterrir au Royaume des Morts, le jeune homme se retrouve propulsé dans une dimension parallèle, nommée par ses habitants les Royaumes Éphémères.

Cet univers régi par la magie va s’avérer plein de surprises, car quiconque y pénètre se voit doté de capacités surnaturelles ainsi que d’une certaine forme d’immortalité…

David fait rapidement la connaissance de Balin, un mage nomade qui voyage accompagné de Milia, une jeune femme au tempérament volcanique. Ceux-ci lui apprennent que le pays est en proie à une guerre civile impliquant les trois plus grandes castes du royaume.

Le puits des âmes

Chronique

le puits des âmes

Après la mort, pour ceux ayant renoncé au paradis, arrive le puits des âmes. Condamnés, ces êtres resteront prisonniers jusqu’à l’expiation des péchés qui en ce lieu les ont amenés. Un jour se retrouvera dans un puits un être à l’aura tellement noire que le temps n’aura pas d’emprise sur sa rédemption. La seule façon pour lui de quitter ce purgatoire sera de convaincre un vivant de verser le sang en son nom.

Prise entre deux feux dans une rivalité qui la dépasse, Alénor, une jeune femme capable de voir certains fantômes, devra choisir entre l’amour et l’envie, la prudence et l’aventure. Perdue au milieu de ses certitudes passées et d’un futur incertain, suivra-t-elle les anges ou se laissera-t-elle emporter par ses démons ? Une course-poursuite qui se terminera au-delà de tout ce qu’Alénor aurait pu imaginer, car les enjeux sont bien plus élevés qu’il n’y paraît…

Je tiens encore à vous remercier de me suite depuis, pour certains, déjà deux ans! C’est vous qui rendez ce blog vivant et intéressant!

N’hésitez pas à partager ce concours sur vos blogs ou vos réseaux sociaux!

J’espère que ce concours vous plait et je vous embrasse.

Maëlig

31 commentaires sur “Concours pour les deux ans!

  1. Joyeux bloganniversaire!! J’espère que la troisième année sera tout aussi belle si ce n’est plus que les deux premières 🙂 Merci pour le concours! Depuis la lecture de ta chronique, Le puits de âmes est dans ma WL alors je vais tenter ma chance pour celui-là! Bises! 🙂

    Aimé par 2 personnes

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s