Non classé

Réceptions du mois

Salut les ptites loutres !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter mes réceptions de ce mois-ci et elles sont au nombre de deux !

Ne lui parle pas d’elle. Armande Rahaga

ne lui parle pas d'elleIsolée dans son univers, Ann vit avec le fantôme d’Hélène, cette mère qu’elle n’a jamais connue. Il ne lui reste que quelques souvenirs effacés et des rêves palpables. Elle navigue entre ces sensations et y trouve souvent l’inspiration pour écrire.
Le jour où le doute s’installe autour de la mort de sa mère, elle se met en route à la recherche de son histoire. Les rencontres et les récits donnent à Hélène plusieurs visages. Égarée entre le réel et la fiction, Ann s’enfonce alors dans l’opacité de sa propre identité.

Déconcertant roman initiatique, « Ne lui parle pas d’elle » embarque le lecteur dans une quête de la vérité, entre présences oniriques et secrets de famille. La plume d’Armande Rahaga trace des personnages criants d’authenticité et d’élan vital.

L’équation du miracle. Hal Elrod

l'éq du miracleHal Elrod est le créateur de Miracle Morning. Cette méthode a permis à des millions de lecteurs dans le monde de transformer leur vie en se levant plus tôt ! Il propose aujourd’hui de révéler « l’équation du miracle » : la formule qui permet d’atteindre tous les objectifs que l’on se fixe. C’est ainsi qu’il est parvenu, entre autres, à booster sa carrière de façon fulgurante et à faire face à un cancer auquel il n’avait que 30 % de chances de survivre. Cette équation repose sur deux décisions : Conserver une foi inébranlable Fournir un effort extra-ordinaire Et ce pour réaliser ses objectifs, les plus imposants, intimidants et improbables… soit, des miracles. Apprenez à remplacer la peur par la foi, à abandonner vos émotions négatives, à prendre conscience de votre potentiel illimité et à canaliser votre énergie. Vous pourrez ensuite relever le « défi des 30 jours » en mettant en pratique cette équation, et réaliser ainsi votre premier miracle.

2 commentaires sur “Réceptions du mois

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s